Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Coiffures avec serre tête » Comment porter un serre-tête noeud ?

Comment porter un serre-tête noeud ?

Comment porter un serre tête nœud quan on aime la mode. Porter un serre-tête noeud peut être un peu risqué passé un certain âge? Nous ne sommes pas toutes des Blair Waldorf et ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une tête à serre-tête. En fait, il suffit de connaître quelques petites astuces pour mettre en valeur sa tête. Votre serre-tête doit mettre en avant votre personnalité. Il peut être votre signature si vous le choisissez avec soin. Vous vous rappelez sûrement des énormes serre-tête noeud popularisé par

Le serre-tête noeud, so chic !

la série Gossip Girl. Avec un gros noeud à satin, ce genre de serre-tête donne des airs de
collégiennes sages. Pour le porter jouez les extrêmes. Les cheveux doivent être bouclés avec des boucles bien définies ou alors lissés à la brésilienne. Vous pouvez porter un autre noeud dans votre tenue pour un petit rappel. Le plus important dans le serre-tête noeud, c’est la matière. Si vous voulez jouer à fond la carte de l’originalité, comme Sarah Blackwood du groupe Walk Of The Earth qui réunit des millions de vues sur Youtube et autres, vous pouvez tout simplement porter votre serre-tête en avant, poser tout bonnement sur le front.

Alors attention, ce look ne va bien qu’avec les cheveux très longs. Cela vous donnera un petit air très sympa de néo-hippie bohème.

A chaque femme son serre tête

Le mieux est de choisir votre serre-tête en fonction de la nature de vos cheveux. Pour toutes celles qui ont les cheveux bouclés, frisés ou crépus, vous pouvez choisir un serre-tête diadème assez large avec de petites dents pour retenir votre chevelure et la maintenir en place. Si vous sortez le soir et vous voulez faire impression,n’hésitez pas à sortir votre serre-tête pailleté. Soyez originale et brillez de milles feux. Le noeud peut être recouvert de strass pour faire encore plus d’effet. Vous pouvez mettre en avant le côté glamour et mettre et jouer sur la taille du noeud. Le soir, voyez grand, vous pouvez miser sur un noeud énorme.

Ce contenu a été publié dans Coiffures avec serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *