Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Serre-tête Mariage et strass » Quel serre tête pour une cérémonie ?

Quel serre tête pour une cérémonie ?

Vous allez assister à une cérémonie, un mariage, un baptême ou tout autre évènement un peu solennelle et vous souhaitez pour l’occasion porter un serre tête. Le fait de mettre en valeur ses cheveux et sa coiffure par des accessoires pour cette occasion est une très bonne idée.  Voilà quelques idées et suggestions pour vous permettre d’être plus inspirée pour cette occasion, et même si c’est vous la mariée, ses conseils pourront s’adapter à ce grand moment de votre vie.

Quel serre tête choisir pour une cérémonie?

Pour beaucoup d’élégance les couleurs les plus sobres seront dans tous les cas les mieux adaptées. Cependant pour un mariage on peut choisir un serre tête blanc à condition de ne pas porter un vêtement blanc si on est pas soi même la mariée. Les meilleurs choix de couleur sont principalement les pastels mais aussi les coloris doré, argenté ou les paillettes mais pas de couleur.

Le choix d’un serre tête avec des plumes est aussi un bon choix si vous tenue est sobre, c’est à dire pas d’imprimés. Un serre tête avec des petits fleurs en soie, en chanvre ou encore en tissu sont aussi une bonne option pour cet évènement.

Comment porter un serre tête lors d’une cérémonie?

Il y a plusieurs options mais tout va dépendre de votre coupe de cheveux. Pour éviter le côté petite fille si vous avez le cheveux longs et raide, n’hésitez pas à relever vos cheveux en chignon. Pour des cheveux longs frisés, vous pouvez garder les cheveux détachés. Pour les cheveux courts, le serre tête peut être choisi élastique, choisissez le dans tous les cas plutôt fin pour davantage d’élégance. Pour des cheveux frisés et courts, n’hésitez pas par contre à faire le choix d’un serre tête bien large et à donner du volume sur l’arrière tout en dégageant le visage c’est très sexy.

Ce contenu a été publié dans Serre-tête Mariage et strass, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *