Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Coiffures avec serre tête » Porter un serre tête avec une queue de cheval

Porter un serre tête avec une queue de cheval

La coiffure du jour c’est le serre tête avec la queue de cheval. Vous en avez marre d’être coiffée tous les jours de la même façon? Il est vrai que parfois nous n’avons ni le temps, ni l’imagination nécessaire ou l’envie pour changer nos petites habitudes et notre quotidien. Cela s’applique dans notre façon de vivre, notre façon de nous habiller ou notre coiffure. Nous allons donc vous proposer une coiffure différente, facile à réaliser, rapide et passe-partout. Cette coiffure n’est autre qu’une queue de cheval avec un serre tête.

Ultra pratique, il sublimera votre coiffure !

Tout d’abord, le serre-tête est un accessoire particulièrement pratique, puisqu’il permet de retenir les cheveux et de les coiffer en même temps. En cas de réveil catastrophique, armez-vous de votre serre-tête et le travail est quasiment fait. En fonction de l’occasion vous avez plusieurs types de serre-têtes, plus ou moins habillés, plus ou moins sophistiqués. Porter une queue de cheval présente des avantages similaires. Votre visage est dégagé, mis en valeur. Un simple passage de brosse, un élastique et le tour est joué. Cependant, il faut avouer qu’il s’agit d’une coiffure très simple, banale. Comment la rendre un peu plus originale? La réponse est facile : en combinant queue de cheval et serre-tête.

Avec le serre tête, un look mode en tout occasion !

Comme précisé précédemment, le serre-tête et la queue de cheval peuvent s’adopter à toutes les occasions. Une journée sportive, et vous éviterez la gêne des cheveux dans le visage. Une journée de travail, vous serez à l’aise et à la fois distinguée avec un serre-tête habillé. Une soirée, ici aussi la combinaison fonctionne. Quels sont les inconvénients que nous pouvons trouver à cette coiffure? Ils ne sont pas nombreux. Simplement, pensez au fait que le serre-tête peut parfois exercer une pression sur votre tête, ce qui peut occasionner une petite gêne.

Ce contenu a été publié dans Coiffures avec serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *