L’hiver est la saison où le froid, la pluie, la neige parfois, découragent souvent, même les plus passionnées d’entre vous, de continuer à amener de la tonicité dans vos tenues. Et pourtant, il existe un accessoire tout simple, qui dynamisera l’ensemble et repoussera les frimas avec bonne humeur et élégance : le serre-tête.
Rien de plus fashion cet hiver que de porter le serre tête !
Depuis l’invention du serre-tête, on a rien trouvé mieux pour customiser votre coiffure. Y compris en période de grand froid car les matières alors employées dans leur création répondent aux tendances de la saison. En cuir, tissu, métal, vous adopterez son look indémodable. Petit coup de coeur : le serre-tête en velours, l’élégance en un tour de main. Les couleurs sont elles aussi au diapason de la saison froide : des bordeaux, des gris, des marines, des marrons, des noirs.
Mais rien ne vous empêche de sortir des sentiers battus en optant pour un modèle rouge par exemple, fabuleux avec un manteau vert sombre.
Chic et mode pour les soirées
La nuit quant à elle, est comme toujours la porte ouverte à toutes les audaces. Le serre-tête participe alors à part entière à la réussite et à la cohérence d’une tenue, tout en apportant une touche espiègle et tendance. Ornée d’une fleur en tissu, recouvert de strass et de paillettes, ou de plumes et de noeuds, il embellit votre coiffure et modernise vos vêtements. Posé sur un chignon ou en équilibre sur une cascade de boucles, il saura trouver sa place dans votre allure. D’ailleurs, tous les magazines de mode font appel à lui quand il s’agit de définir les tendances actuelles. Ce petit accessoire est définitivement inscrit dans les indispensables d’un vestiaire.
Totalement devenu indispensable aux garde robe des filles, en été comme en hiver pensez à lui pour mettre en valeur votre féminité et votre visage.