Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Serre tête tendance et mode » Serre tête gros noeud papillon

Serre tête gros noeud papillon

Ultra mode cette saison le serre tête noeud papillon est exactement dans la tendance coiffure du moment.  Fini l’époque petite fille de notre enfance, il est sorti des cours d’école et a investi nos garde robes les plus fashion. Voilà quelques conseils en vogue pour choisir votre serre tête et créer des looks mode avec lui. Car l’essentiel est de savoir à la fois le porter mais aussi le sélectionner avec goût pour mettre en valeur votre féminité sans avoir l’air un peu gamine. Glamour, sexy et rock ‘n roll le serre tête en noeud papillon c’est décidément le bijoux de coiffure le plus original, mignon et bohème du moment.

Comment choisir un serre tête noeud papillon?

Si possible choisissez le de couleur unie en coton, dans une couleur ultra fashy avec le noeud sur le côté. La mode du color block cette saison a vu apparaître des tas de nouvelles couleurs dans le domaine de la coiffure alors laissez vous aller à des improvisation multiples et variées dans ce domaine.

Imprimés et tissu liberty

Les imprimés en tissu de style liberty sont aussi très à la mode de même que les pois. Encore plus mode pour les soirées ce sont les bijoux de coiffures métalliques avec un noeud papillon par exemple qui sera de couleur or ou argent avec ou sans paillettes. Attention à ne pas en faire trop non plus, pas de fausses pierres par exemple ou de matière en plastique carrément pas classe.

Comment porter un serre tête noeud papillon?

Ultra simple on le glisse sur ses cheveux de façon classique en faisant attention à ce que l’on souhaite faire de sa mèche ou de sa frange. Le noeud doit se porter sur le coté de la tête du même coté de la mèche si vous en avez une. Il ne doit pas être trop gros non plus ni trop petit, garder des proportions raisonnables, de la moitié du diamètre de votre tête par exemple pas plus. Choisissez un noeud simple pas un double, ou bien sinon de petit format.

Vous l’aurez compris voilà l’accessoire et ornement capillaire le plus en vogue pour cette saison, à vous de vous trouver le modèle qu’il vous faut de vous entraîner à la positionner sur votre tête de façon mode et à jouer les vamps avec un regard langoureux et un maquillage féminin pour contraster avec le côté petite fille de ce bijou de coiffure fashion.

Ce contenu a été publié dans Serre tête tendance et mode, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Serre tête gros noeud papillon

  1. J’adore les serre-têtes noeud, c’est très joli!

  2. admin dit :

    Merci pour ton message.
    Tu as raison d’aimer les serre-tête car il te vont bien en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *