Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Coiffures avec serre tête » Coiffure avec serre tête élastique

Coiffure avec serre tête élastique

Plus que jamais tendance, le serre tête version élastique et tresse de coiffure simple ou double, on le nomme parfois le headband. Dans tous les cas il est l’instrument de coiffure chouchou du moment et les filles se les arrachent littéralement pour réaliser leur propres style et mettre en exergue leur personnalité. La tendance des accessoires de coiffeur qui a investi peu à peu nos armoires et penderie a apporté de nouveaux style d’ornements ces dernières années, ce sont les serre tête élastique.

A quoi ressemble un serre tête élastique?

En fait cela ressemble à un bandeau de cheveux. La partie initialement en serre t^te et souvent moins rigide et les deux pointes sont reliées par un élastique qui permet de le maintenir. Le positionnement sur la t^tee est le même mais on peut aussi l’enfiler à la façon d’un hairband c’est plus simple.

Le porté en headband c’est tendance

Pour le mettre ainsi il faudra déposer votre serre tête sur le haut de votre crane à la façon d’une couronne de princesse. Vous y êtes? voilà il faut ainsi que le serre tête se maintienne tout seul par compression de la tête. Vous positionnez comme d’habitude le noeud sur le coté ou la fleur, ou autre motif choisi. Pour un effet serre tête plus sympa et mode, il est mieux d’avoir un motif, un ornement pas un simple bandeau de tresse fin qui fait perdre au serre tête toute sa beauté. On bien sinon carrément passer au headband c’est plus simple.

Comment porter les serre tête élastique?

Tout simplement comment en photos, vous ferez bien attention si vous avez une frange ou une mèche de les mettre en plis afin de bien donner de l’allure à l’ensemble de votre coiffure. Les cheveux se portent lisses ou ondulés selon vos goûts du moment et votre nature de cheveux. Pour un style chic, n’hésitez pas avec le cheveux raide et pour un style branché plus bohème, ce sont les boucles longues qui auront le plus de succès.

Voilà pour les nouvelles tendances capillaires avec un serre tête de style élastique, à vous à présent de trouver le style qui est le votre et qui correspond à votre coupe de cheveux et votre style unique.

Ce contenu a été publié dans Coiffures avec serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *