Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Se coiffer avec un serre tête élastique et classique

Se coiffer avec un serre tête élastique et classique

Trouver de l’inspiration mode pour se coiffer avec un serre tête façon chic, mode et glamour. Des idées pour un look bohème qui change de l’ordinaire.

se coiffer avec serre teteSe coiffer avec son serre tête

Pour bien se coiffer avec un serre tête au final c’est super simple, le serre tête vous l’avez déjà porté quand vous étiez petite alors vous savez comment faire. Cependant pour un style un peu plus femme il est recommandé de ne pas trop le porter sur l’arrière et de faire dépasser quelques mèche devant, de laisser aussi passer la frange si on en a une et aussi de maintenir une mèche qui dépasse sur le côté. C’est la technique pour le porter quand on a les cheveux lâchés qu’ils soient courts ou longs.

Porter le serre tête cheveux attachés

Pour le porter avec une queue de cheval ou encore avec un chignon c’est aussi assez simple et facile à faire rapidement. En effet déjà il faut réaliser sa coiffure, chignon haut ou bas, queue de cheval basse ou haute c’est à vous de voir. Cependant j’ai une petite préférence pour le look queue de cheval haute, à vous de voir. Un élastique cheveux va maintenir la queue et on prendre une petite mèche qu’on entoure autour de l’élastique pour le camoufler c’est super simple. Ensuite on garde sa mèche sur le côté ou sa frange, si on en a pas on tire deux mèche sur le côté au niveau des oreilles, et on passe le serre tête qu’on enfile facilement en l’enfilant sur le haut comme un bijou et voilà le tour est joué c’est super simple. Vous voyez se coiffer avec un serre tête rien de plus simple !

Porter un serre tête élastique

Facile à mettre un serre tête classique ne ressemble pas à celui plus classique que l’on connait car il va faire le tour de votre tête en l’enserrant à la façon d’un bandeau de coiffure. En fait le serre tête élastique est un serre tête qui possède en plus de son aspect rigide un élastique qui va être fixé dans la nuque comme un headband mais avec une rigidité sur le haut et de la tête et qui ne se portera pas comme le headband sur le front.

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Se coiffer avec un serre tête élastique et classique

  1. Laura dit :

    Les serre-têtes sont très sympa pour rendre une coiffure simple en une coiffure plus sophistiquée.

  2. C’est l’accessoire idéal pour celles qui ne savent pas trop quoi faire de leurs cheveux !
    Bises
    Mélinda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *