Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Coiffures avec serre tête » Comment mettre un serre tête ?

Comment mettre un serre tête ?

Vous êtes à la recherche d’idées pour porter le serre tête et mettre en valeur la beauté de votre visage. Vous avez raison car en plus d’être un accessoire cheveux à la mode il permet de réaliser jolies coiffures et de mettre l’accent sur le regard. Que vous ayez des cheveux courts ou longs, quelle que soit leur nature ou leur couleur, il vont s’adapter à votre mode de vie et à vos envie. Intemporels, chic et tendance, leur style n’a d’égale que leur fonctionnalité.

 

 

Comment mettre le serre tête?

Il y a plusieurs façon de le mettre alors à vous de définir le porté qui vus conviendrez le mieux, pour cela il faudra prendre en compte vos envies, votre mode de vie, votre age mais aussi et surtout votre personnalité et vos goûts personnels. Car en matière de mode plus on se sent bien et à l’aise dans son look plus on va bien porter sa tenue. Alors d’un coté ne vous forcez pas pour faire comme les autres et de l’autre osez faire ce que vous cœur vous dit. Vous essayez tranquille votre look à la maison, si vous vous plaisez vous plairez aux autre. Apprenez à vous faire votre opinion personnelle. Comme on le sait dans la mode, tout est possible alors laissez vous aller il y aura toujours un serre tête pour vous.

 

Serre tête chic

Par ce que quand on est une femme on ne porte pas son serre tête à la façon d’une petite fille, vous devez le positionner et ne pas vous contentez de repousser vos cheveux vers l’arrière. En fait il vous faudra tout juste le déposer sur votre tête en laissant mèche et frange sur le devant. Les cheveux se poussent vers l’arrière pour un style chic et élégant. Tiré à quatre épingles, pas de mèches qui ressortent, le style chic c’est un porté parfait propre et sans impair.

 

Serre tête bohème

A l’inverse de la précédente méthode de coiffure, un serre tête porté romantique doit être mis de façon à ce que des petits mèches ressortent de partout, ce fameux effet coiffé mais pas coiffé. Voilà vous y êtes, les mèches sorte de façon improvisées et un peu désinvolte. C’est un look très charmant qui donne une allure romantique et féminine qui joue la carte du charme et de la séduction. Les filles glamour et tendance ont tendance à opter pour ce look.

Serre tête et chignon

Vous pouvez composer un look sympa en portant votre serre additionné d’un chignon de danseuse par exemple ou avec un queue de cheval haute, c’est très charmant et c’est aussi un look très confortable qui est facile à réaliser soi m^me pourvu que l’on ai les cheveux mi longs à longs.

Le serre tête en bandeau

Autour de la tête posé sur le haut du front, il donne un style hippie chic, bohème et romantique dans un esprit woodstock et peace and love, c’est le flower power

Recommandation de coiffeur

N’hésitez pas à créer du volume sur l’arrière de votre tête surtout, car avec un serre tête rien n’est plus moche que le cheveux plat. Comme avec tous les accessoires de coiffures, les cheveux doivent être bien propres et la fibre capillaire volumineuse. Pour cela par exemple un geste simple, avec votre main, passez là dans vos cheveux derrière sur le haut du crane et ébouriffez légèrement, reproduisez cette opération au cours de al journée. Attention ce geste de coiffeur devient ensuite addictif et on passe son temps à donner du volume ensuite mais bon ces sont les risque que prend une fan de mode, devenir accro !! Vous pouvez aussi donner du volume à l’aide d’un sèche cheveux, profitez si vous venez de les laver pour les sécher la tête en bas, un technique classique qui a fait ses preuves, utilisée aussi en salon de coiffure. Pour avoir plus d’idées de coiffure avec serre tête suivez le guide.

Ce contenu a été publié dans Coiffures avec serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment mettre un serre tête ?

  1. Shannene dit :

    tout d’abord merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire !
    Puis merci pour cet article , en effet le serre-tête ( je parle bien sûr de l’accessoire ) peut mettre en valeur de jolie coiffures et il y en a de plus en plus beaux !
    Je te souhaite une excellente fin de journée !
    Biz

    Shannene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *