Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Accessoires pour cheveux » Coiffure avec serre tête plumes

Coiffure avec serre tête plumes

Le plus fashion de tous les serre tête c’est bien celui en plumes pour cette saison. Paillettes et faux diamants sont les ornements de coiffures préférés de femmes surtout quand la saison change et quand vient l’hiver mais celui en plumes a ce petit quelque chose en plus que les autres n’ont pas. Découvrez comment le choisir, comme le mettre et le porter avec allure en ayant du style. Des conseils pratiques pour mettre en valeur votre beauté et choisissant bien vos accessoires de coiffures qui vont illuminer votre style en quelques secondes. Car bien plus qu’un instrument de mode classique, le serre tête brillant en plumes naturelle se démarque en tant que bijoux d’art et d’artisanat unique?

Comment choisir son serre tête en plumes?

Tout d’abord il est essentiel que votre choix se porte sur des plumes naturelles et jamais des plumes en PVC ou artificielles. Il suffit pour cela de toucher l’article pour s’en rendre compte très facilement, la plume et douce, elle est aussi fragile, elle est imparfaite et chaque accessoire sera unique et ne pourra pas se ressembler.

Attention à la qualité

Il est d’ailleurs difficile à trouver souvent car les conditions de transport, de stockage ne sont pas aisées et il faut prendre grand soin. Dans votre garde robe vous devrez d’ailleurs appliquer ce principe simple et faire très attention à ne pas l’user si le déposer n’importe comment car il risque d’ abîmer rapidement. Prenez des plumes dont les couleurs vous plaisent, les plumes de paon étant un bon choix qui s’accorde avec toutes les tenues.

Comment mettre un serre tête en plumes?

Rien de plus simple, il se positionne sur la tête comme vos autres serre tête. Il y a cependant plusieurs déclinaisons de styles qui s’offrent  à vous. La première sera de repousser vos cheveux avec le serre tête, tout doucement afin de mettre tous vos cheveux sur l’arrière de votre tête et de dégager ainsi votre front et visage. L’autre genre va être de le déposer sur l’arrière de votre tête, enfin en son milieu en prenant garde à bien l’utiliser pour maintenir une mèche ou une frange qui restera devant. Dans tous les cas vous devrez attirer toute votre attention sur les plumes au moment du positionnement de la coiffure afin de ne pas risquer de les abîmer, ce serait irrémédiable.

Ce contenu a été publié dans Accessoires pour cheveux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coiffure avec serre tête plumes

  1. j’aime beaucoup, surtout pour des soirées 🙂

  2. Tinky dit :

    C’est absolument magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *