Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Serre-tête Mariage et strass » Quel serre tête pour un mariage?

Quel serre tête pour un mariage?

Découvrez quel est le serre tête idéal pour un mariage. Vous allez bientôt vous marier et vous ne savez pas quel serre tête porter à l’occasion de votre mariage. Comme toutes les femmes et les filles à cette période cruciale de leur vie, vous recherchez des accessoires de coiffure ou carrément des bijoux de tête. C’est un très bon choix car il vous donner à votre silhouette ce petit quelque chose de mode en plus qui fera tout la différence. Un serre tête de jeune mariée n’est pas un choix à prendre à la légère et vous l’avez bien compris. Voilà comment trouver l’ornement de vos rêve pour sublimer votre beauté lors de cet évènement unique. Voilà des possibilités étudiées pour votre plaisir et votre beauté de jeune mariée.

Un serre tête élastique en strass

Une très bonne idée si vous recherchez de la lumière, et un coté moderne. Au delà de la cérémonie la soirée de mariage a une importance toute particulière pour vous, le choix des paillettes et des strass sera parfait pour vous accompagner tout au long de la nuit.

Et pour un mariage en hiver?

De même si vous vous mariez en hiver, il fait souvent gris dehors et le choix de mettre un peu de luminosité dans votre chevelure est plus qu’une bonne idée. Vous pouvez demander l’aide de votre coiffeur pour sélectionner l’article ou pour le positionner. Par exemple choisissez en un qui soit élastique comme cela il ne vous fera pas mal derrière les oreilles. Optez pour un rang simple ou double mais dans des coloris blanc pas de couleurs flashy.

Un serre tête rigide à fleur blanche, idéal pour un mariage

Pour un style plus chic, élégant et raffiné, voilà le serre tête spécial de mariage qui ne manque pas de douceur et d’élégance. Laissez vous allez vers un brin de romantisme et de bohème en choisissant une belle fleur blanche que vous porterez sur le coté ou plusieurs fleurs sus sa branche principale. Il existe aussi des versions élastique de fleurs de dentelles pour la tête qui se portent en couronne, c’est absolument sublime et ils mettent en valeur la féminité d’une fille très facilement. Ils ont aussi l’avantage de pouvoir être réutilisés plus tard dans la vie de tous les jours. Le serre tête possède bien un avantage par contre lorsqu’il est rigide, c’est qu’il a un bon maintient par rapport aux élastiques. On se retrouve à le remettre en place toute la journée car il glisse alors que le serre tête une fois calé va rester maintenu, c’est assez pratique pour vos mèche de cheveux.

Ce contenu a été publié dans Serre-tête Mariage et strass, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quel serre tête pour un mariage?

  1. Tinky dit :

    J’adore le 4ème 🙂

  2. admin dit :

    J’aime bien aussi celui là. Il est tout simple et super poétique je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *