Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Coiffures avec serre tête » Comment porter un foulard en serre tête ?

Comment porter un foulard en serre tête ?

Vous aimez le look d’un serre tête cheveux mais vous ne le trouvez pas toujours très confortable voir il vous fait mal?

Pourquoi ne portez vous pas vos foulards à la manière d’un serre tête?

Cela vous permettra d’avoir le look du serre tête tout en vous sentant confortable et à l’aise dans votre coiffure. Voilà comment procéder facilement pour réaliser cette jolie coiffure.

comment porter foulard en serre tete

Le choix du bon foulard à porter en serre-tête

Pour commencer il vous faudra choisir un foulard qui puisse être noué en serre tête. Il y a deux types de foulards qui sont à recommander. Le premier type de foulard ce sont les foulards spécifiques pour les cheveux comme on en trouve là, ce sont des foulards spécifiquement conçus pour être portés dans les cheveux, ils sont donc facile à mettre surtout quand on débute, ils sont composés la plupart du temps de stretch ce qui leur confère une utilisation simplifiée et un confort optimal. D’autre part vous pourrez utiliser d’autres types de foulards comme ceux ci qui conviendront aussi idéalement car composés à 100 % de soie naturelle ils seront doux pour la chevelure et la préserveront. Encore plus chics ils sont recommandés pour des coiffures plus sophistiqués, pour mettre en valeur l’élégance d’une coiffure pour un événement en particulier.

Comment réaliser cette coiffure ?

Si vous avez choisi l’un de ces foulards vous avez donc en main un foulard de forme rectangle, fin et léger. Commencez donc par vous coiffer comme vous le souhaitez et prenez ensuite un pan de votre foulard dans chaque main. Tendez le fermement et déposez le sur le haut de votre tête à l’emplacement où vous souhaiteriez positionner un serre tête. Vérifiez que le foulard est bien placé au centre de votre tête et venez le nouer délicatement dans votre nuque. Si besoin fixez le avec des pinces plates si vous vous craignez qu’il ne puisse glisser. Et voilà votre coiffure du foulard en serre tête est réalisée !

Information complémentaires:

Mettre un foulard cheveux c’est ici

Porter un foulard sur sa tête c’est ici

Ce contenu a été publié dans Coiffures avec serre tête. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *