Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Idées coiffure reveillon et nouvel an

Idées coiffure reveillon et nouvel an

Un serrre tête en strass pour le nouvel an c ‘est la meilleure idée de coiffure. Après le headband, le serre-tête en strass s’impose comme l’accessoire de mode tendance et fashion pour le nouvel an. Les plus modeuses d’entre vous vont très vite s’emparer de ce nouvel accessoire pour cheveux, que vous les ayez longs, courts, bouclés ou raides. Mais, voici quelques conseils pour porter le serre-tête sans avoir l’air d’une petite-fille.

Des idées de coiffure pour le nouvel an !

Le nouvel an est souvent synonyme de strass, de paillettes et de glamour. Il est de même pour le choix du serre-tête. L’idéal est de le choisir plutôt fin, en métal avec quelques strass parsemés de ci de là. Bien plus qu’un simple accessoire de cheveux, le serre-tête en strass est à considérer comme un véritable bijou, à assortir avec ses tenues et ses bijoux. A la fois discret, féminin mais très sophistiqué, le serre-tête s’impose comme une valeur sûre, pour briller de mille feux le soir du nouvel an.

Des idées de coiffures originales et tendance

Si le serre-tête servait autrefois à rabattre les cheveux en arrière, il se porte désormais de plusieurs manières et là, deux écoles s’opposent littéralement. Vous pourrez donc porter votre serre-tête en strass près du front, sur une chevelure détachée. Si vous êtes à la recherche d’une coiffure plus stylée, vous pourrez porter le serre-tête sur une queue de cheval, un chignon ou sur une coiffure faussement décoiffée. Il est même possible d’ajouter une ou deux barrettes pour compléter la coiffure. La deuxième possibilité est de porter le serre-tête vers l’arrière de la tête et de le fixer au moyen d’épingles invisibles. L’idéal est d’avoir des cheveux ondulés et plutôt longs. Pour apporter une touche moins stricte, faites dépasser quelques mèches autour du visage. Effet romantique et féminin garanti ! Le serre-tête fait office de bijou, d’accessoire et de diadème le temps d’une soirée ou plus si affinités !

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *