Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Comment choisir un serre tête ?

Comment choisir un serre tête ?

Voilà quelques conseils pour vous aider à choisir votre serre tête cheveux afin de créer vos coiffures selon votre vie et vos envies de mode. Que vos cheveux soient longs, courts, frisés, bouclés ou ondules, il y aura toujours un serre tête qui va vous convenir et qui ira avec votre tenue et votre morphologie. Look de stars, style bohème, il permet des tas de possibilités de mode exactement dans la tendance. 

De plus en plus nombreux dans les chevelures des modeuses, il est loin d’être un outil de mode vieillissant pus que tendance il fait désormais l’objet de toutes les convoitises.

Quel serre tête choisir?

Il y en a de sortes les matières et chacun d’eux vous mettra de donner un style fashion et de la fantaisie à votre coupe. Au niveau des matières, il y en a aussi pour tous les goûts : tissus, dentelle, cuir, argent, métal, perles, plumes, plastique…le serre tête se décline à l’infini pour notre plus grand plaisir.

Pas de plastique !!!

Les moins beau ce sont évidement ceux en PCV que l’on en recommande pas du tout. Il y en a de toutes les couleurs, dans tous les goûts et pour chaque occasion de la vie, alors voilà les critères à prendre en compte pour vous constituer une garde robe idéal avec vos accessoires capillaires.

Les matières

Avec élégance vous choisirez un serre tête en cuir, en strass, en perles ou en métal avec des plumes par exemple ou des pierres de couleurs. Pour une chevelure ultra glamour optez pour les plumes, les paillettes et les strass, c’est le look idéal pour une soirée, soit un style qui convient à la nuit. Pour la journée vous préférerez le cuir, le tissu, les imprimés, les fleurs, et les plumes.

La taille

Vous serez plus confortable avec un serre tête large qui va bien retenir vos cheveux, un serre tête fin par exemple donnera plus de chic et de féminité. Le confort et la taille seront à prendre en compte par exemple plus le serre tête est renforcé au niveau des embout plus il sera agréable à porter. Pensez que largeur s’associe avec confort mais que finesse s’associe avec élégance. Les plus larges sont aussi plus mode, car ils sont plus visibles, les fins sont plus discrets par opposition, tout est logique.

 

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *