Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Serre tête tendance et mode » Serre tête noir, l’accessoire cheveux tendance

Serre tête noir, l’accessoire cheveux tendance

Très tendance et ultra fashion, le serre tête de couleur noir est l’accessoire de mode chouchou des filles pour cette saison. Mais pourquoi autant de succès? car il va avec tout les vêtements tout simplement et qu’il apporte à la fois une touche mode et de l’élégance à un look. Voilà quelques conseils utiles et pratiques pour le porter avec style et pour le choisir en fonction de la saison et de votre tenue.

Comment choisir son serre tête noir?

En ce qui concerne le choix du serre tête il s’agit de se faire plaisir et de trouver le bon serre tête qui va vous plaire. Deux types de modèles très à la mode se démarque, ce sont déjà les serre tête avec une grosse fleur sur le côté, par exemple une belle fleur en tulle ou encore en cuir. L’essentiel est de choisir un article de qualité, car si la fleur est toute molle et toute tombante, le look est raté, pas de plastique non plus vraiment pas joli.

Pour ce qui est du second choix, le serre tête  se choisira ultra fin, en velours ou en soie par exemple. Exit le plastique une fois de plus car à part à la sortie de la douche, ce n’est pas très élégant.

Comment porter un serre tête noir?

L’avantage c’est qu’il va avec toutes vos tenues vestimentaires, enfin presque. Il donne du charme, de la féminité et beaucoup de glamour à une tenue. Vous pouvez l’assortir à une tenue tout en noir par exemple, de type petite robe noir. Avec une veste en jeans, des boots de couleurs assortie ou encore en mélangeant les contraste avec des vêtements claire  beige à champagne, particulièrement en été. En hiver, un pull à col roulé, un jeans, un accessoire cheveux noir sur des cheveux blonds par exemple c’est cela le summum du chic pour se mettre en valeur.

Ce contenu a été publié dans Serre tête tendance et mode, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *