Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Se coiffer avec un serre tête bohème

Se coiffer avec un serre tête bohème

Le serre tête, bijoux capillaire est un ornement de coiffure chic.Il se porte avec cheveux longs ou courts et donne du pétillant à une coiffure, simple ou sophistiqué, il permet de sublimer votre style en quelques secondes. Accessoire de mode incontournable il complétera votre look en journée comme en soirée. Mais pour donner encore plus de style choisissez un serre tête vraiment original et qui sort de l’ordinaire en dénichant vos petites adresse perso sur le net. Avec un chignon associé vous verrez que c’est encore plus joli !

Le style bohème

Ultra tendance c’est le style le plus recherchez, car il est très femme mais possède une coté petite fille qui plaît aussi dans le coté charmant. Pas besoin non plus d’en faire trop dans ce sens mais laissez le charme agir. Pour une coiffure bohème il faudra opter pour des motifs de fleurs et des teintes pastel, les bijoux en métal par exemple un serre tête avec un nœud or ou argent est aussi très adapté pour cet état d’esprit de coiffure.

A vous de jouer ensuite avec votre attitude et votre féminité.

Idées de coiffure fashion avec serre tête

Si vous avez les cheveux raide, un effet lissage suprême est très élégant. Pour un air de petite fille portez le bien avec les cheveux en arrière. Enfin pour un coté pin up ajouter du volume sur le derrière de la tête au niveau du crane. La raie sur le coté quand à elle donne un aire rétro, les baby doll elles laisseront des boucles sur les cotés de même qu’il est possible de réaliser avec un appareil de coiffure à boucles. Le chignon associé avec une mèche ou une frange sur le devant c’est le succès assuré. Pensez dans l’ensemble à prendre bien soin de vos cheveux.

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *