Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Comment porter un serre tête ?

Comment porter un serre tête ?

Le serre tête est un ornement de coiffure ultra fashion, il y a des tas de façons de le mettre te de le porter le serre tête avec style. Les accessoires pour cheveux sont LA grande tendance de mode à ne pas manquer cette année encore. Ils sont de partout, sur les podiums des plus grands stylistes jusque dans les blogs des fashionistas et l’on aime ça car c’est frais et ultra-tendance. Ils peuvent ajouter en un clin d’oeil une touche originale à votre look et tourner la tenue la plus simple en une tenue fashion et à la pointe de la mode. Le grand avantage des accessoires pour cheveux c’est qu’il ne sont pas cher ce qui permet de varier les plaisir et de changer tous les jours de style. Il y en a de toutes les sortes et pour tous les goûts, des barrettes , des bandeaux, des headbands, des pinces, des pics ou bien même des serres-têtes. Pour celles qui sont fans des serres-têtes alors voici un petit guide pleins d’idées pour les porter!

Version classique chic

Pour une soirée chic ou bien un cocktail, le serre-tête incrsusté de strass de brillants ou de perles est magnifique. Il peut se porter sur quasiment tous les types des cheveux les longs ou mi-long, lâchés,  bien tirés,  en arrière ou bien sur un coiffure bouclée.

Les brillants et les perles illumineront votre visage et votre look deviendra digne de celui des star sur les tapis rouges. C’est également une coiffure parfaite et très tendance pour les mariées ou bien les demoiselles d’honneur.

Version glamour

Cette année encore la tendance de mode rétro et vintage est sur le devant de la scène. Les années 20 sont à l’honneur est l’on aime ce côté rétro, sexy et glamour des années folles. Alors pour assortir à votre petite robe vintage à franges, choisissez un serre-tête décoré avec des plumes c’est la grande mode. On retrouve les plumes dans dans les bijoux, des boucles d’oreilles jusqu’aux bijoux pour cheveux et l’effet est garantit et original.

Version néo-hippie

Le look néo-hippie chic est une tendance parfaite pour la saison chaude, c’est un look frais et doux à la fois. La tresse à cheveux est idéale sur ce look romantique en l’associant avec une jolie  robe ample à fine bretelles. La tresse à cheveux se porte sur les cheveux long bouclés ou raides mais surtout il faut qu’ils sont lachés et coiffes naturellement pour obtenir ce look bohème. Les tresses dorés ou argentés sont magnifiques portées avec une tenue blanche.

Version serre tête fantaisiste

Le serre-tête permet toutes les fantaisies pour le plus grand bonheur des fashionistas! On peut en trouver de toutes les couleurs et toutes les dimensions. Si vous êtes originales pensez ou couleurs néons qui sont très tendances cette saison, ou bien les serres tête ornés de fleurs sont aussi fantastiques. Sur une tenue casual très classique vous pouvez vous amusez a ajouter de la fantaisie dans vos cheveux et votre look sera original.

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *