Vous êtes ici : Serre tête, bijoux de coiffure » Se coiffer avec un serre tête » Serre tête qui tient et ne fait pas mal

Serre tête qui tient et ne fait pas mal

Il arrive parfois qu’on ait un soucis avec un serre tête qui ne tient pas ou qui fait pas, voilà comment porter votre serre tête de diverses méthode afin de ne pas avoir de problème. Nous avons toutes portes des serre-tête dans notre enfance, et le plus souvent nous les avons délaissé pour d’autres accessoires pour cheveux. Pourtant les serre-tête reviennent à la mode et depuis quelques années ils sont adoptés par toutes les fashionistas.

serre tete qui tient

Une coiffure impeccable

La serre tête est l’accessoire de notre enfance car il est simple à utiliser et surtout il permet de dégager le front des cheveux de devant, et c’est toujours pour ça qu’on l’aime! Une petite serre tête fin et coloré vous apportera cette petite touche féminine et en même temps un peu infantine. Si vous vous munissez d’une serre -tête peigne alors votre coiffure sera impeccable et digne des mannequins des plus beaux défilés de haute couture. La serre tête redevient à la mode, et on aurait tort de s’en privé.

Serre tête qui tient et qui ne fait pas mal

Si vous avez peur que votre serre tête classique vous fasse mal, utiliser un serre tête élastique qui ne va pas vous faire mal. Aussi vous pouvez choisir un modèle qui est rembourré ou renforcé et vous n’aurez pas mal. Dernière option c’est qu’un serre tête ne serre pas trop, c’est à l’essai que vous le verrez. Pour qu’il tienne privilégiez les modèles en tissus ou encore renforcé de daim à à l’intérieur ou de picots en plastique pour le retenir ou encore utilisez des pinces plates pour le maintenir.

serre tete qui ne fait pas mal

Des idées originales

Le grand avantage des serre tête, c’est d’avoir une armature rigide qui lui permet d’être décoré et ornés de différentes choses comme des fleurs, des plumes, des noeuds…Ils pourront être extra larges et même recouvrir une partie de votre coiffure. Ils apporteront une touche féminine et très glamour, surtout pour des tenues de soirées, de gala ou bien même pour accessoiriser une coiffure de mariage. La manière la plus jolie de les porter sera dès les associer à une coiffure bien travaillée, comme un chignon puis vous pourrez poser le serre tête dessus. C’est également une excellente manière d’apporter une touche de féminité à une coupe courte ou “garçonne”. Vous pourrez aussi jouer les femmes rétro grâce à une serre tête ornés de larges plumes et de strass afin de ressembler à une femme des années folles.

Ce contenu a été publié dans Se coiffer avec un serre tête. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *